Validation

Publié le par La belette

 

C'est une petite perle...
Découverte hier, par chance, sur le net...
Un court métrage sur le bonheur et le sourir qui met du beaume au coeur dans le marasme ambiant...
Seul bémol pour les anglophobes, il est en anglais...
Mais en fait, il se comprend assez bien...
Je vous laisse apprécier...

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je viens enfin de prendre le temps de regarder ce court-métrage : génial et poétique! Merci de l'avoir partagé !<br /> <br /> <br /> Redonner un peu d'air aux gens, ça fait partie intégrante de mon boulot...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Peavey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> En fait je ne sais pas du tout ce que tu fait comme taf...<br /> <br /> <br /> Faudra que je pense à poser la question...<br /> <br /> <br /> Et oui, ce petit film est vraiment génial...<br /> <br /> <br /> <br />